Point Emploi Communautaire

Recherche d'emploi pour les plus de 26 ans.

Point emploi communautaire

Pour les plus de 26 ans en recherche d'emploi.

Claude HUET, conseiller au Point emploi communautaire, vous accueille afin de faciliter vos démarches liées à l'emploi.

Le Point emploi communautaire nord-est d'Angers Loire Métropole propose les services suivants :

accueil, information, documentation, accès au site internet de Pôle Emploi et accès libre et gratuit à internet, pour la recherche d'emploi et de formation.

Il accueille les habitants des communes de Briollay, Écouflant, Le Plessis Grammoire, Pellouailles-les-Vignes, Saint Barthélemy d'Anjou, Saint Sylvain d'Anjou, Sarrigné, Soucelles et Villevêque.

où ?

Relais Culturel

place Georges Pompidou

49480 Saint Sylvain d'Anjou