Abonnements

Profitez de tarifs avantageux en vous abonnant

ABONNEMENTS

À partir de 3 spectacles

Lors de cette saison 2012-2013, le Carré des Arts offre la possibilité au public de s'abonner à trois spectacles de son choix, sur les sept possibles.

Ces spectacles sont précédés du signe suivant, dans le sommaire du programme : CarrédesArts Abonnements3spectacles.jpg

S'abonner permet de réserver ses soirées à l'avance et de bénéficier du

Tarif réduit à 8 € pour chaque spectacle (sauf spectacle des Arthurs à 13 €)

Le tarif préférentiel s'étend également à un ou plusieurs spectacles supplémentaires, s'ils sont choisis et réservés au moment de l'abonnement.

Comment s'abonner ?

Lors des permanences d'accueil, dans le Hall du Carré des arts

• mardi 25 septembre 2012 de 18h à 20h,
  • mercredi 26 septembre 2012 de 17h à 20h,

Auprès de Philippe HUET, délégué à la culture, au 02 41 95 77 76.

Important :

Prévoir un règlement par spectacle, chèque ou espèces, les organisateurs n'étant pas toujours les mêmes (Soit par exemple, trois chèques de 8 €)

Vos places seront ainsi réservées et vous attendront à l'accueil, dans le Hall du Carré des Arts, avant chaque représentation choisie.

Abonnements