Restaurant scolaire

Comment s'organise la restauration scolaire

Organisation

La restauration est fournie par une société de restauration collective liaison froide.

Soucieux d'apporter une alimentation de qualité aux enfants, les élus municipaux ont décidé depuis quelques années d'intégrer des composants Bio dans les menus (légumes, desserts, fruits,…), tout en veillant à conserver un coût de repas le plus bas pour les familles

MENUS

Consultez les menus sur le site de notre prestataire www.eparc.fr

Le temps de repas se déroule sous forme de self, les enfants déjeunent à leur rythme.

Des espaces de jeux et d'animation leur sont proposés lorsque le temps du repas est terminé.

RestaurantScolaireInt

Le Restaurant scolaire se situe rue des Vignes.

Horaires jours scolaires

• Maternelle : 11h50 à 12h30
  • Elémentaire : 12h15 à 13h45

Contact