Commission Economique

La Commission économique assure le lien avec le tissu économique de la commune.

Rôle

• Lien entre les entreprises situées sur le territoire communal et Angers Loire Métropole (depuis 2001, Angers Loire Métropole assume les compétences en matière de développement économique sur l'agglomération).
  • Connaissance du tissu économique communal
    • Rencontre ponctuelles : extension, permis de construire, aménagement, voirie…
    • Visites : ces dernières années, la commission est allée rencontrer les entreprises locales PROMOVIL (signalisation, enseignes, mobilier urbain), TTO (Traitement Thermique de l'Ouest, traitement des métaux), NETTO (distribution) , Ateliers ABMI (Agencement Bois et Mobilier d'Intérieur), DESVAC (Matériel de vaccination), CAPWEST (Résidence Hôtelière).

Composition

Élu RÉFÉRENT