Bus

Pellouailles-les-Vignes est desservie par la ligne 32 du réseau de bus-tram IRIGO.

Réseau IRIGO

La commune est desservie par la ligne 32 du réseau bus-tram de l'agglomération angevine IRIGO.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site http://bustram.irigo.fr

ARRETS

Il y a 4 arrêts de la ligne 32 sur la commune :

• Eglise : situé à l'entrée de la commune en arrivant d'Angers.

astucesCet arrêt bénéficie d'un abri-vélos avec des barres de sécurité pour attacher vos deux-roues.

• Mairie : cet arrêt se situe sur la rue nationale à proximité de la mairie.
  • Stade : cet arrêt se situe au bord du stade, desservant tout le centre bourg.
  • Blitourne : ce dernier arrêt, situé sur la route de Villevêque, dessert toute la partie nord-est de la commune.

PLUS LOIN …

Et si vous souhaitez voyager plus loin en partant de Pellouailles-les-Vignes, vous pouvez consulter le site des voyages en Pays de la Loire www.destineo.fr

Bus

Contact Keolis